Envie de participer ?

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Razorbacks Pertuis Baseball Club". Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement nous rendre visite ! Ce site est le vôtre !

Bienvenue sur le site officiel du club

ANNONCE OFFICIELLE: NOUVEAU STADE DE BASEBALL ET NOUVEAUX HORAIRES

Le club des Razorbacks Pertuis est heureux de vous annoncer l'ouverture de son nouveau stade de baseball, situé à la plaine sportif du farigoulier. Un stade moderne et spacieux pour vous offrir une expérience de jeu inoubliable, UN GRAND MERCI A LA MAIRIE DE PERTUIS!

Avec le nouveau stade, le club des Razorbacks Pertuis vous propose également de nouveaux horaires d'entraînement et de compétition, adaptés à tous les niveaux et à toutes les envies. Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous cherchiez à vous amuser ou à vous perfectionner, vous trouverez forcément un créneau qui vous convient.