Envie de participer ?

Prêt à enflammer le terrain ? Les Razorbacks ouvrent leurs portes pour la nouvelle saison ! Venez nous rejoindre dès le 3 septembre. Plus d'infos sur nos réseaux. #Razorbacks #Baseball #Pertuis

C'EST LA RENTREE!

Les Razorbacks vous donnent rendez-vous pour la nouvelle saison !

Après une pause estivale bien méritée, les Razorbacks sont heureux de vous annoncer la reprise des entraînements !

Calendrier de la rentrée :

• Mardi 3 septembre : Séniors
  • Mercredi 4 septembre : Section Jeunes
  • Vendredi 6 septembre : Loisirs

Venez nous retrouver sur notre terrain et découvrir les joies du baseball dans une ambiance conviviale !

Et ce n'est pas tout ! Nous vous invitons également à participer à la fête des associations le samedi 7 septembre de 9h à 14h au bas du cours de la République à Pertuis. L'occasion idéale pour rencontrer nos équipes, poser vos questions et vous inscrire !

Vous êtes débutant ou joueur confirmé, jeune ou moins jeune ? Le baseball est un sport accessible à tous ! Rejoignez-nous !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

On vous attend nombreux !