Envie de participer ?

Rejoignez le Groupe de Baseball Senior R2 !

Vous êtes passionné de baseball et cherchez un groupe où l’amusement et la convivialité sont au cœur de la pratique ? Le groupe de baseball senior R2 est fait pour vous !

Qui sommes-nous ? Nous sommes une équipe de joueurs seniors, unis par notre amour du baseball et notre envie de jouer dans une ambiance détendue et amicale. Que vous soyez un vétéran du sport ou que vous souhaitiez simplement reprendre le jeu, vous êtes le bienvenu.

Notre philosophie :

Plaisir avant tout : Ici, pas de compétition acharnée ! Nous jouons pour le plaisir et pour partager des moments agréables sur le terrain.
Esprit d’équipe : Le respect, la camaraderie et l’entraide sont les piliers de notre groupe.
Progression : Chacun progresse à son rythme, avec des entraînements adaptés et des conseils bienveillants.
Rejoignez-nous ! Nous nous entraînons chaque semaine et organisons régulièrement des matchs amicaux. Venez redécouvrir le baseball dans une ambiance fun et décontractée !

ENTRAINEMENT:

Vendredi: 19H00 à 21H00